Profitez d'une livraison gratuite pour toute commande d'un montant égale ou supérieure à 10000 DA

Nous sommes ravis au sein de DZBOOM, d‘offrir à nos chers clients la possibilité de demander (gratuitement) un retour des produits achetés et ceux dans le but de demander un échange ou remboursement du montant dépensé.
Si vous n’êtes en aucun cas satisfait de vos achats, vous pouvez demander un retour du produit gratuitement que ce soit pour une demande d’échange ou de remboursement du montant dépensé

Etapes du retour:


1- Contactez notre service clientèle via téléphone disponible du dimanche au jeudi (9h-17h) sur le numéro : 0561-609-609 afin de lancer la procédure.
2- Nous vous enverrons un agent de ramassage afin de récupérer les produits que vous souhaitez retourner.
3- Une fois vos achats retournées et vérifiés par nos services, nous ajouterons le montant dépensé (frais de livraison non inclus) à votre porte-monnaie virtuel sur votre compte DZBOOM.
4- Vous pourrez utiliser ce montant pour faire une nouvelle commande des produits que vous voulez.
5- Ou bien, vous pouvez transférer le montant sur votre compte bancaire ou Postal CCP (Cette opération se fait sous un délai de 72 heures de travail).

Conditions du retour:


1- Ne pas dépasser 7 jours après réception de vos achats.
2- Le produit doit être dans son emballage d'origine avec étiquette de prix/ Marque
3- Le produit ne doit pas être utilisé, porté ou lavé.
4- Le colis doit être bien emballé et fermé avant expédition.
5- Le produit ne doit pas faire partie de la liste des produits non retournables (produits de maquillage – cosmétique et soin du corps – Lingerie et sous-vêtements – appareils électroniques)
6- En cas d’erreur dans la commande ou des défauts de fabrication sur les produits électroniques, le client doit nous aviser dans un délai ne dépassant pas 24h après réception de sa commande.
7- Pour plus d'informations sur les conditions merci de visiter la page https://www.dzboom.com/conditions/


Tout retour n’ayant pas respecté ces conditions, ne sera pas accepté et tous les frais seront à la charge du client.